Exordium - Guilde WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Exordium - Guilde WoW

Server EU - Dalaran - Horde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Evmundr - Paladin

Aller en bas 
AuteurMessage
Evmundr




Messages : 2
Date d'inscription : 01/05/2010

Evmundr - Paladin Empty
MessageSujet: Evmundr - Paladin   Evmundr - Paladin Icon_minitimeSam 1 Mai - 21:51

J'ai approuvé la charte ! Je l'ai même lue avant de le faire... :idiot:

- Pseudo en jeu: Evmundr
- Niveau: 80 et quelques centièmes !
- Classe: Paladin Sin Doreï (: Elfe de Sang)

- Template:

Build I: PVP: Vindicte 51 points / Protection 15 points / Sacré 5 points
Build II: PVE: - à déterminer, tendance: spe protection -

-Lien Armurie: ×

- Ancienne guilde: Le Sang des Barbares

- Si Guilde, pourquoi l'avoir quitté ?:
Suite à un différent orthographique entre un membre littéralement débilitant et votre serviteur, on m'a "remercié". Des provocations de sa part ont donné lieu à un conflit, afin de le résoudre, les pontes de la guilde ont opté pour mon renvoi pur et simple sans même une seule explication de ma part.

- Votre vision d'une guilde et vos ambitions au sein d'une guilde PVE HL ?:
Je cherche une communauté amicale, avec laquelle je serai ravi de partager de bons moments, mais aussi mes capacités, mes idées et tout ce qui fait qu'un MMORPG est avant-tout une aventure humaine !

- Accès héroïques ?:
Euh... J'ai presque tué Varian Wyrm pendant une descente sur Hurlevent il y a peu.. Mais notre groupe a eu quelques soucis et finalement nous sommes repartis, la queue basse, meurtris et dépités !

- Horaires et Jours de jeu (Sachant que l'on demande Dim/Mard/Jeudi):
Cela varie, mais s'il y a des obligations de présence pour les instances, je ne pense pas pouvoir vous rejoindre, j'ai un emploi du temps extrêmement compliqué...

- Votre Motivation a rejoindre Exordium ?:
J'ai entendu beaucoup de bien de votre guilde et un ami à moi s'y trouve déjà (non je ne vous dirai rien ! ôtez cette plume de mon nez !)

- Allé une petite présentation IRL: J'aime la chasse, je vote extrême droite et j'adore les 4x4 qui polluent beaucoup !
. . .
Allez, avouez, vous y avez cru ? Bon je suis ex-étudiant en droit et futur-étudiant en informatique-génie logiciel; j'habiterai sur Rennes l'année prochaine et... c'est déjà pas mal.

Je déteste depuis que je suis assez grand pour taper sur un clavier, tout ce qui ressemble à du SMS (la kikoomania n'est visiblement pas ma tasse de thé: CF: Le Sang des Barbares), et ai tendance à mordre les oreilles de ceux qui en l'utilisent -gentillement !-

Mon traitement contre l'irascibilité fonctionne, mais il a des effets secondaires indésirables (douleurs dans les cheveux, vague à l'âme, chevilles qui enflent, le coeur lourd, estomac dans les talons, tout ça tout ça... :p )



A tres vite j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
 
Evmundr - Paladin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exordium - Guilde WoW :: Publics :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser