Exordium - Guilde WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Exordium - Guilde WoW

Server EU - Dalaran - Horde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Death [DK]

Aller en bas 
AuteurMessage
Death




Messages : 1
Date d'inscription : 29/06/2009

Death  [DK] Empty
MessageSujet: Death [DK]   Death  [DK] Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:33

- Charte approuvé ?:Biensur Very Happy
- Pseudo en jeu: Dëâth
- Niveau:80
- Classe:DK

- Template: Impie principale : 17/01/53 (Double spé tank givre 08/58/05)

-Lien Armurie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=D%C3%AB%C3%A2th

- Ancienne guilde: la horde d'argent
- Si Guilde, pourquoi l'avoir quitté ?: On ne tomber pas au dela du boss deconstructeur en uldu 10 on est jamais aller en uldu 25 et pendant le raid pas de concentration tros de laissé aller ...

- Votre vision d'une guilde et vos ambitions au sein d'une guilde PVE HL ?: Tous d'abord je cherche une guilde qui sais s'amuser mais etre concentrée qand il le faut , dans une guilde je veut avancer dans les raid et toujours aller plus loin au furt a mesure des jours Very Happy

- Accès héroïques ?: pig

- Horaires et Jours de jeu (Sachant que l'on demande Dim/Mard/Jeudi): Mes examens se présentent mardi et mercredi de cette semaine (demain apret demain Very Happy ) Apret je serai dispo. tous les soir Very Happy Sauf pour le mois d'aout ou je part en vacances cheers

- Votre Motivation a rejoindre Exordium ?: Envie d'une guilde qui sais s'amuser ou l'on rit et ou on se sens a notre aise , une guilde on l'on avance dans les raid et jouer dans une bonne ambiance ( rien de mieux qu'une guilde ou l'on rigole etc... sa mes toujours de bonne humeur ) sunny

- Allé une petite présentation IRL: Ma présentation Irl ba tous d'abord j'ai 16 ans ( je sais on me la dit souvent dans dés apply c jeune pas la peine de ma le rappeler lol! ) J'adore le sport je fais du handball depuis 10 ans !! Very Happy J'aime sortir avec mes amis et surtous rigoler ^^ jocolor
Revenir en haut Aller en bas
 
Death [DK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exordium - Guilde WoW :: Publics :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser