Exordium - Guilde WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Exordium - Guilde WoW

Server EU - Dalaran - Horde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Mage] Ðýð

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ÐÝð




Messages : 1
Date d'inscription : 14/09/2008

[Mage] Ðýð Empty
MessageSujet: [Mage] Ðýð   [Mage] Ðýð Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:34

Bonjour à tous,

Présentation IRL:

Je m'appelle Bruno, j'ai 17 ans, je suis en terminale STI et j'habite dans les Vosges.
Je joue à wow depuis à peu près deux ans sur mon mage.

Présentation IG:
Pseudo: Ðýð
Niveau: 70
Classe: Mage
Race : UD

Template: j'ai adopté une spé pve 40/0/21 qui convient très bien pour le pve HL mais je peux évidemment respé à la demande de la guilde si nécessaire Very Happy

Lien armurerie : Ðýð

Ancienne guilde: trankilou
Pourquoi je l'ai quittés : j'ai quitté la guilde trankilou car je souhaitais découvrir le contenu Vhl de world of warcraft et malgrés leur sympathie ils ne faisaient pas de raid mise à part Kara.

Ce que je recherche chez une guilde c'est tout d'abord une avancée pve motivée et régulière ainsi qu'une bonne entente avec tous les membres pour permettre de progresser tout en s'amusant.=)
mes ambitions sont d'aller le plus loin possible dans le contenu Vhl de World of warcraft enfin comme tout le monde je pense.

Mes accés: à ce niveau là pas de problèmes, j'ai tous les accès héro, kara, et les réputations les plus importantes exaltées. J'ai une bonne connaissances des strats des boss pour les raids => Kara, Grull, Maghté ainsi que ZA clean, SSC 4/6, TK 2/4.

Dispo: c'est là que va être mon point faible je pense car je ne suis dispo que les week-end ends (journée comme soirée) et tous les jours pendants les périodes de vacances scolaires.
cependant je suis très motivé et j'ai entendu beaucoup de bien de votre guilde et comme j'ai vu que vous passiez des annonces de recrutement j'ai voulu tenter ma chance et j'espère qu'elle sera avec moi Very Happy

Mes métiers; je suis enchanteur et couturier 375/375 ainsi que premiers soins 375/375
et pour les consos en raid je suis tout à fait autonome (j'ai des amis alchi pour les flacon de pure mort et cuisinier pour la nourriture +24 up sorts et je me craft moi même les huiles de sorcier.)

Cordialement, Ðýð
Revenir en haut Aller en bas
Feellgood / Smäck
Admin
Feellgood / Smäck


Messages : 39
Date d'inscription : 30/07/2008

[Mage] Ðýð Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Ðýð   [Mage] Ðýð Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:54

On a changé de Forum ICI
Revenir en haut Aller en bas
https://exordium.forumactif.org
 
[Mage] Ðýð
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Savon - Mage
» Pitmit - Mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exordium - Guilde WoW :: Publics :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser