Exordium - Guilde WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Exordium - Guilde WoW

Server EU - Dalaran - Horde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Mage] Ðýð

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ÐÝð




Messages : 1
Date d'inscription : 14/09/2008

[Mage] Ðýð Empty
MessageSujet: [Mage] Ðýð   [Mage] Ðýð Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:34

Bonjour à tous,

Présentation IRL:

Je m'appelle Bruno, j'ai 17 ans, je suis en terminale STI et j'habite dans les Vosges.
Je joue à wow depuis à peu près deux ans sur mon mage.

Présentation IG:
Pseudo: Ðýð
Niveau: 70
Classe: Mage
Race : UD

Template: j'ai adopté une spé pve 40/0/21 qui convient très bien pour le pve HL mais je peux évidemment respé à la demande de la guilde si nécessaire Very Happy

Lien armurerie : Ðýð

Ancienne guilde: trankilou
Pourquoi je l'ai quittés : j'ai quitté la guilde trankilou car je souhaitais découvrir le contenu Vhl de world of warcraft et malgrés leur sympathie ils ne faisaient pas de raid mise à part Kara.

Ce que je recherche chez une guilde c'est tout d'abord une avancée pve motivée et régulière ainsi qu'une bonne entente avec tous les membres pour permettre de progresser tout en s'amusant.=)
mes ambitions sont d'aller le plus loin possible dans le contenu Vhl de World of warcraft enfin comme tout le monde je pense.

Mes accés: à ce niveau là pas de problèmes, j'ai tous les accès héro, kara, et les réputations les plus importantes exaltées. J'ai une bonne connaissances des strats des boss pour les raids => Kara, Grull, Maghté ainsi que ZA clean, SSC 4/6, TK 2/4.

Dispo: c'est là que va être mon point faible je pense car je ne suis dispo que les week-end ends (journée comme soirée) et tous les jours pendants les périodes de vacances scolaires.