Exordium - Guilde WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Exordium - Guilde WoW

Server EU - Dalaran - Horde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 eikiichi- rogue [Refusé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eikiichi




Messages : 2
Date d'inscription : 18/08/2008

eikiichi- rogue [Refusé] Empty
MessageSujet: eikiichi- rogue [Refusé]   eikiichi- rogue [Refusé] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:49

Charte approuvé ?: lu et approuvé

- Pseudo en jeu: eikiichi
- Niveau:70
- Classe:voleur

- Template: 17/00/44

-Lien Armurie:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Eikiichi

- Ancienne guilde:les champions de dalaran

- Si Guilde, pourquoi l'avoir quitté ?:j'ai quitter cette guilde, parce que la guilde n'est pas accés conviviale, les joueur s'insulte entre eux et je n'aime pas du tout cela et il n'y a pas non plus d'aide entre eux.

- Votre vision d'une guilde et vos ambitions au sein d'une guilde PVE HL ?:ma vision d'une guilde pve hL et qu'elle soit conviviale c'est à dire une bonne entente entre les joueurs de l'entre aide sinon est , et aussi des sortis instance et raids principalement en guilde comme je vien de vous l'annoncez voila tout simplement

- Accès héroïques ?:toute hero dispo

- Horaires et Jours de jeu (Sachant que l'on demande Dim/Mard/Jeudi):possibilité de jouais tout les jours si absent se seras prevenu sur le forum ou via un membres de la guilde

- Votre Motivation a rejoindre Exordium ?:en faisant une recherche sur internet j'ai remarqué cette guilde en lisant la charte de guilde elle ma plue et comme je suis sans guilde je me propose pour rejoindre votre guilde et maintement à vous de voir si mon inscription est possible.

- allé une petite présentation IRL: (oups leger oublis) alors Je m'apelle nicolas, j'ai 18 ans aujourdhui, je jou a world of warcraft depuis sa sortis,j'avais un chaman spé heal full s3 et un guerrier 63 ensuite j'ai revendus le compte a un ami(si besoin d'un aperçus demandez je vous envoile lien armurie) sinon je fait aussi du skate, je suis brun au yeux bleu je mesure 1m76, je suis fan d'ancienne voiture américane plus particulierement ford mustang, dodge charger,camaro ss et la chevelle,voila si vous voulais plus d'information venez me voir bonne journée a tous
cordialement eikiichi.
Revenir en haut Aller en bas
Feellgood / Smäck
Admin
Feellgood / Smäck


Messages : 39
Date d'inscription : 30/07/2008

eikiichi- rogue [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: eikiichi- rogue [Refusé]   eikiichi- rogue [Refusé] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:28

Dsl de la réponse tardive.

GL pour ton apply.

Essaye de garder ton tag Karazhan.
Revenir en haut Aller en bas
https://exordium.forumactif.org
eikiichi




Messages : 2
Date d'inscription : 18/08/2008

eikiichi- rogue [Refusé] Empty
MessageSujet: eikiichi- rogue   eikiichi- rogue [Refusé] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:37

merci, je suis disponible tout les jours pour raid ou instance vous n'avez qu'a me prévenir et je viendrais
merci, cordialement eikiichi
Revenir en haut Aller en bas
Feellgood / Smäck
Admin
Feellgood / Smäck


Messages : 39
Date d'inscription : 30/07/2008

eikiichi- rogue [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: eikiichi- rogue [Refusé]   eikiichi- rogue [Refusé] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:42

Tu t'es tag dans une autre guilde car 4 jours d'attente c'est trop long, ça prouve un manque de motivation.

Apply refusé.

GL pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://exordium.forumactif.org
Contenu sponsorisé





eikiichi- rogue [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: eikiichi- rogue [Refusé]   eikiichi- rogue [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
eikiichi- rogue [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ennzo - Rogue
» Xethar - Rogue [Apply]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exordium - Guilde WoW :: Publics :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser